Victoire de Kingasani écrase Mikonga (4-0) au championnat des Cadets du CFJKIM

0
909

Kinshasa, 09 Février 2021 (ACP).- L’AC Victoire de Kingasani a écrasé l’AS Mikonga sur le score sans appel de 4-0, lundi au terrain Saint Paul, dans la commune de Kimbanseke, dans le cadre de la 16ème journée du championnat des Cadets du Cercle de football des jeunes de Kimbanseke (CFJKIM).

En deuxième match, le FC Jeune Talent s’est imposé face à l’AS Mata Sport par 1-0. De son côté, au même endroit, le FC Tété Sport et le FC Fibo Sport se sont neutralisés sur le score de parité de 1-1, tandis qu’au terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), dans la même municipalité, le FC Marcil de Talangay a battu l’AS Mateta par 2-0.

Les autres résultats de la même journée sont les suivants : terrain Ceta (Centre d’entrainement des troupes aéroportées), à N’sele : Saint Denis-Mikondo 2-1 ; terrain Saint Paul, à Kimbanseke : Lumière-Kimbanseke 3-2.

Mata Sport s’empoigne avec Marcil de Talangay mercredi au championnat des juniors

 Chez les juniors, l’AS Mata Sport s’empoignera avec le FC Marcil de Talangay, mercredi au terrain Saint Paul, dans la commune de Kimbanseke, pour le compte de la 14ème journée.

En deuxième rencontre, l’AS Mateta accordera son hospitalité au FC Young Sport.

Au terrain Ceta (Centre d’entrainement des troupes aéroportées), dans la commune de la N’Sele, l’AS Mikonga en découdra avec le FC Tété Sport. Pour sa part, au terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), dans la commune de Kimbanseke, le FC Jeune Talent croisera le fer avec l’AS Saint Denis.

Les autres combinaisons de la 14ème journée se présentent comme suit : terrain Saint Paul, à Kimbanseke : Victoire de Kingasani-Kimbanseke, Fibo Sport-Mikondo. ACP/FNG/Cfm/GGK