89 écoles de la province éducationnelle Kwilu 2 équipées en lave-mains don de l’Unicef

0
234

Kikwit, 10 février 2021 (ACP).- 89 écoles dont 47 primaires de la province éducationnelle de Kwilu 2 plus précisément des sous divisions Kikwit 1 et Bulungu 7 viennent d’être équipées des lave-mains, don de l’Unicef dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 en milieu scolaire.

Selon M. Jean Robert Kalandula Kitambwe, chef de la sous division de Kikwit 1 et point focal des urgences de l’Unicef dans les provinces éducationnelles Kwilu 2 et 3 qui a livré cette information à l’ACP dernièrement,  a souligné que ce don vient de s’ajouter aux autres matériels de la lutte contre cette pandémie déjà distribués par le même partenaire à ces écoles au début de l’année scolaire 2020-2021.

Il s’agit notamment des cache-nez, des savons liquides, des gels hydro alcooliques, a-t-il précisé  avant de rappeler qu’il y a de cela une  semaine, que ces écoles avaient  été dotées des kits récréatifs, toujours de la part de l’Unicef, notamment des ballons de football, handball, volleyball et des filets. ACP/Kayu/Nig