La lauréate «Miss Kinshasa» Déborah Assosa invite les jeunes à croire en leurs potentialités

0
674

Kinshasa, 11 fév. 2021 (ACP).-  Mlle Déborah Assosa, « Miss Kinshasa » 1ère édition, a invité, jeudi, au cours d’un entretien avec l’ACP, les jeunes à croire en leurs potentialités et à travailler  avec ardeur pour réaliser leurs rêves.

Elle a indiqué que toute profession appelle à cultiver la confiance en soi et à fournir de nombreux efforts parlant, à titre d’exemple, de sa propre expérience de la vie active ayant abouti  récemment à son élection comme « Miss Kinshasa ».

Pour elle, devenir « Miss » ne pas facile, cela est le fruit de sa détermination et son sens d’application qui lui ont ouvert le chemin et aidé à remporter la couronne.

« C’est une joie immense d’être miss, mais aussi une responsabilité énorme qui m’est désormais, de représenter  la capitale  à travers le pays et à l’étranger » a-t-elle déclaré, ajoutant qu’elle pense créer une fondation pour encadrer les filles-mères  et des enfants orphelins, en vue de leur apprendre des  métiers pour meilleure prise en charge. ACP/Fng/AWA/May