Lualaba :   l’année 2021  placée sous le signe des grandes réalisations

0
324

Kolwezi, 11 Février 2021 (ACP).- Le gouverneur intérimaire du Lualaba,  Fifi Masuka, a placé l’année 2021 sous le signe des grandes réalisations dans le cadre des projets d’intérêt communautaire pour matérialiser la vision du Président de la République Félix Tshisekedi Tshilombo qui met le peuple au centre de tout.

Le chef de l’exécutif provincial a formulé ce vœu à l’occasion de la cérémonie d’échange des vœux organisée à l’hôtel Kampi ta Noms à Kolwezi avec tous les membres de son gouvernement.

L’autorité provinciale a, à cette occasion, invité l’équipe gouvernementale à l’unité et à l’amour tout en œuvrant non seulement pour la seule ville de Kolwezi, chef-lieu de la province du Lualaba, mais aussi pour tout le Lualaba profond. Le gouverneur intérimaire a loué les efforts fournis par les membres du gouvernement avec l’Assemblée provinciale pour le travail abattu  en  2020.

Mme Fifi Masuka a enfin demandé à ses collaborateurs de prier pour le gouverneur Richard Muyej Mangez Mans en convalescence en Afrique du Sud après  les soins appropriés. ACP/FNG/Awa