Un quarto arbitral gabonais pour le match Mazembe-CR Belouizdad

0
211

Kinshasa, 12 février 2021 (ACP).- Un quarto arbitral gabonais dirigera le match TP Mazembe (RDC)-CR Belouizdad (Algérie), samedi 13 février à 15h00 au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi, comptant pour la 1ère journée, groupe B, des 16èmes de finale de la 25ème Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

Ce trio arbitral sera conduit par Eric-Arnaud Otogo Castana, qui sera épaulé le long des lignes par ses compatriotes Urbain Ondo Ndong (A1), Boris Marlaise Ditsoga (A2) et Mihindou Mbima Gauthier comme arbitre de réserve.

Le Congolais de Brazzaville Jean Médard Kossa fera office de commissaire du match, alors que Giselle Bampumbudia de la RDC sera l’officier du Covid-19. Le coordonnateur de la rencontre sera l’Equato-Guinéen Amadeo Ngwema Ondo Bindang, le Congolais de Kinshasa Jerry Kalemo devant jouer le rôle d’officier média.

Candidat de premier plan au titre de la présente édition de la Ligue des champions, les Corbeaux lushois entameront sa phase de poules à domicile contre le Chabab Riadad Belouizdad, qui ne viendra pas dans la capitale du cuivre en victime expiatoire.

Les «Badia ngwena» se lanceront dans une course pour conquérir un trophée qui leur passe entre les doigts depuis 2015. ACP/Kayu/Nig