Une assistance de «la bergerie de la fécondité divine/ RDC» remise à l’orphelinat » c’est mon secret » à  Lemba

0
827

Kinshasa, 12 février 2021(ACP).-   Une équipe de «la Bergerie de la fécondité divine», branche de la RDC, conduite par le point focal, Mme Rose  Kinkani, a remis vendredi des vivres et autres biens à l’orphelinat  «c’est mon secret» dans la commune de  Lemba,  à l’occasion de la célébration de la 1ère  année d’existence de l’association.

Il s’agit d’un congélateur, des denrées alimentaires, du lait, du riz,  du Sucre, haricots et autres pour donner du sourire aux orphelins.

Mme Rose Kinkani, a remercié les membres de cette association pour les efforts fournis dans la réalisation de cette action.

«Aujourd’hui c’est l’allégresse pour nous, celui qui  pense  au bien- être des pauvres, prête à  Dieu», a déclaré, pour sa part, le promoteur de cet orphelinat, Jean Bernard Bulabula avant de  saluer ce geste.

Les orphelins ont aussi à leur tour, remercié les membres de la  Bergerie de la fécondité divine pour leur assistante et soutien à leur faveur, avant de solliciter l’aide des autres partenaires pour leur survie.

Créée en 2020, par sa «visionnaire», Grâce  Lebarron, la Bergerie de la fécondité divine est une association chrétienne  qui a pour mission d’évangéliser  à travers les dons et assiste les pauvres, les démunis et les autres.

Elle est présente dans 12 pays du monde et va s’étendre progressivement dans tous les pays, a  précisé le point focal de la RDC. ACP/Kayu/May