Ruvana et Doudou Muntubile se neutralisent (0-0) à l’EUFKIN-Kilimani

0
223

Kinshasa, 15 févr. 2021(ACP).- Le FC Ruvana et le FC Doudou Muntubile se sont neutralisés sur le score vierge, samedi au terrain Adjudant Kangala, dans la commune de Bandalungwa, pour le compte de la 20ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

En première explication, le FC Aigle Royal a surpris Mazi Sport sur la marque de 1-0, alors que Le FC Robi a surclassé Olympic de Matonge par 3-1.

Au terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa, dans la commune de la Gombe, le FC Kayolo a marché sur le CS Saint Raphaël par 10-0 et Bilima AS s’est incliné devant le FC Espoir du Congo sur la note de 0-4.

Ci-après les autres résultats de la même journée : Mbemba Sport-Trinité 0-3, Espoir-Britan 0-1, Telema Barumbu-Fohunk 0-1, Bana Kin-Aigles Verts 3-0, Océan Bleu-Kintambo City 0-2.

Matete s’incline devant Dynakin (0-1) en division III poule B

Le RC Matete s’est incliné devant le FC Dynakin par 0-1, dimanche au terrain du camp Colonel Mbaki, dans la commune de Barumbu, dans le cadre de la 19ème journée du championnat de division III poule B.

De son côté, Univers FCA a gagné par forfait son match contre New Diamant (3-0), là où le FC KBG Stars et le FC Tregim se sont séparé sur la note de 1-1. Les résultats d’autres rencontres de la 19ème journée sont : Mani Saint-Inter Club de Lingwala 1-0, Malata -New Vainqueur 0-0, Saint Paul-Martelie 0-2, Marseille-Oriont 2-1, Les Stars de Kinshasa-New Kanunga 2-1, New Jouvence-Amazone 1-1, AS KA-Inter Club de Kinshasa 3-0 (forfait).

New Bel Espoir en tête du classement en division IV

New Bel Espoir, 19 points en 7 sorties, trône en tête du classement du championnat de division IV de l’EUFKIN-Kilimani. Il est talonné par l’AG Foot avec 16 points en autant de rencontres.

Le classement à l’issue de la 7ème journée s’établit comme suit : New Bel Espoir 19 points, AG Foot 16 pts, Royal King 15 pts, CFS Comet 10 pts, DIABE Sport et Okapi 7 points, Kinshasa United 5 pts, New Vision 1 point. ACP/kayu