Arrivée lundi à Tunis des Léopards pour l’Afrobasket seniors messieurs

0
249

Kinshasa, 16 Février 2021(ACP).- Les Léopards basket-ball seniors messieurs de la RDC sont arrivés lundi à Tunis, en Tunisie, pour prendre part à la 3 ème fenêtre de l’Afrobasket autrement dit la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

La délégation congolaise est composée, outre de 15 athlètes, du manager adjoint, Kammus Nshimba, de deux membres du staff technique, de deux journalistes et de deux délégués de la Rawbank. Selon les échos parvenus à l’ACP, la délégation a été bloquée dans un bus sans chauffeur à l’aéroport de Carthage pour attendre les passeports et les bagages de 16h00 à 21h41’, avant de rejoindre l’hôtel Magic Life de la capitale tunisienne sous un froid glacial de l’hiver.

La délégation de la RDC, qui est logée dans le même groupe que la Tunisie, comprend, en dehors de Jordan Shako, Myck Kabongo, Cédric Bonga, Ruffin Kayembe, Mathieu Kamba, Ron Mvouika, Garmine Kande, Malela Mutwale, Omari Gudul, Rodrigue Munsi, Hervé Kabasele, Matthias Echkol, Maxi Munanga, Haboukar Shako, Arsène Mutomb et Fula Nganga Rolly. ACP/Fng/Cfm