Don Guylain et Mikondo se neutralisent (0-0) au championnat des cadets du CFJKIM

0
67

Kinshasa, 16 Février 2021 (ACP).- L’AC Don Guylain et l’   AS Mikondo se sont neutralisés sur le score  vierge, mardi au terrain Saint Paul, dans la commune de Kimbanseke, en match de la 19éme journée du championnat des cadets du Cercle de football des jeunes de Kimbanseke (CFJKIM).

Pour l’entraineur Guylain Mateta de Don Guylain, les qualités tactiques, technique et physique de son adversaire ont fait que le match puisse terminer sur le score vierge.

Quant à Christian Mpata de Mikondo, il a félicité ses poulains pour avoir respecté les consignes en bloquant l’adversaire afin de faire la différence, mais hélas !

Tété Sport se mesure avec Vainqueur mercredi au championnat des juniors

Chez les juniors, le FC Tété Sport se mesurera avec l’AS Vainqueur, mercredi au terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), dans la commune de Kimbanseke, pour le compte de la 20éme journée.

En deuxième rencontre, l’AS Mata Sport se dressera sur le chemin du FC Fibo Sport, tandis qu’au terrain Ceta (Centre d’entrainement des troupes aéroportées), dans la commune de la N’sele, l’AS Mikonga en découdra avec l’AS Mateta.

La grille d’autres rencontres de la même journée se présente comme suit : terrain Saint Paul, à Kimbanseke : Victoire de Kingasani-Saint Denis ; terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo) ; à Kimbanseke : Don Gaël-Kimbanseke. ACP/Fng/Cfm/Thd