Maniema : 100 poteaux  pour  l’éclairage public plantés dans les artères de la commune Alunguli à Kindu

0
423

Kindu,  16 Février 2021  (ACP).-  Cent (100) poteaux à panneaux solaires pour  l’éclairage public ont été plantés samedi sur les grandes  artères de la commune Alunguli à l’initiative du député provincial Edouard Rashidi Mumponga, élu de la circonscription électorale de la ville de Kindu.

Pour l’initiateur du projet, ces poteaux implantés à Alunguli font partie de 400  autres qui seront installés dans toute la ville de Kindu dans le cadre de son implication à la lutte contre l’insécurité récurrente et  tracasserie multiforme dont est victime la population à  cause  de l’obscurité.

L’implantation de ces poteaux est un  signe de reconnaissance et de remerciement à la population qui a placé sa confiance à sa modeste personne en l’élisant en 2018 comme son représentant au Parlement de la République.

A cette occasion, le bourgmestre de la commune d’Alunguli, Régine Sadiki Mutendwa, a remercié l’élu de Kindu pour sa contribution à la lutte contre l’insécurité  dans  sa municipalité, en particulier, et de la ville de Kindu, en général.

Il a aussi ’invité  les bénéficiaires à mettre toutes les batteries en branle pour mettre fin à toutes les formes de tracasserie et au renforcement de la liberté de circulation de la population. ACP / FNG/Cfm/GGK/Thd