Appel aux membres de la communauté Full gospel (plein évangile) du pool de Bandundu à s’imprégner de la vision du ministère.

0
32

 Kikwit, 17 févriers 2021 (ACP).-   Le président national de la communauté Full Gospel international Fellwo ship (les hommes d’affaires du plein évangile) Ir Maker Ngulefwa, a appelé les membres de sa communauté au Bandundu à s’imprégner de la vision de la communauté telle que laisser par Demos Shakarias, fondateur de la communauté, en vue de faire épanouir ce ministère dans la province.

Le président national qui a lancé cet appel au cours d’une réunion de prière à Kikwit a souligné que cette vision met le saint esprit au centre de toutes les préoccupations pour permettre le développement des activités de cette œuvre dans la ville de Kikwit en particulier et la province du grand Bandundu en général.

Il a également invité les membres à se sentir comme les mis à part par le sang de Jésus pour la vie éternelle avant de les inviter à se prendre en charge avant de compter sur les autres. Le pool 5 de Bandundu compte 3 districts notamment de Kikwit, Bandundu ville et Idiofa, à cela s’ajoutent des chapitres à travers la province Kenge, masi-manimba, Bagata. ACP/Kayu/KJI/CKM