Le gouverneur du Nord-Kivu, salue la nomination d’un jeune à la tête du gouvernement de la République

0
323

Goma, 17 février 2020 (ACP).- Le gouverneur de province du Nord-Kivu, M. Carly Nzanzu Kasivita, a, dans un message, dont une copie est parvenue ce mercredi à l’ACP, félicité, M. Jean-Michel Sama Lukonde, nouveau Premier ministre, nommé par Ordonnance présidentielle le lundi dernier par Antoine Félix Thisekendi.

Dans son message, le numéro un de la province, au nom de l’ensemble de la population et du gouvernement de province, a remercié le président de la république, pour le souci de promouvoir la jeunesse en jetant son dévolu sur Jean Michel Sama, un jeune de 43 ans.

M. Carly Nzanzu Kasivita, reste convaincu que le nouveau locataire de la primature, qu’il va matérialiser la vision du chef de l’Etat, celle de l’union sacrée pour la nation qui fonde les espoirs de tout le peuple congolais, soudé derrière le chef de l’Etat. M.Jean Michel Sama Lukonde, remplace à ce poste, Sylvestre Ilunga Ilukamba, qui a démissionné après avoir été destitué dernièrement par l’Assemblée nationale suite à une motion de censure, peut-on signalé. ACP/Kayu/KJI/CKM