Le peuple de Dieu appelé à consommer le maxi single « Liso na Nzambe » de l’artiste-musicien Jérémie Mafuta Mingi

0
249

Kinshasa, 17 févriers 2021 (ACP).-  L’artiste-musicien chrétien, Jérémie Mafuta Mingi, a appelé, mercredi au cours d’un entretien avec l’ACP, le peuple de Dieu à consommer son maxi single « Liso na Nzambe », pour lui permettre de prendre en charge les orphelins de la ville de Goma et de Kinshasa.

Etant à la recherche d’un producteur pour la bonne marche de ma carrière musicale, Jérémie Mafuta a, à cette occasion, demandé aux personnes de bonne foi de soutenir son œuvre, car 80 % des revenus de cet opus seront destinés à la prise en charge des orphelins de Goma et de Kinshasa, qu’il compte assister.

Sorti le 17 décembre dernier, ce maxi single  comprend 4 titres à savoir : Liso na Nzambe, Esengo n’a Ngai, Bakufa te (remix) ainsi que Confession, a-t-il dit, précisant que le message véhiculé dans ce maxi single consiste à exhorter les chrétiens à renouveler leur confiance en Dieu même si les choses semblent difficiles.

Pour lui, le plus important pour un chrétien c’est d’avoir Jésus-Christ comme fondement et point d’appui. « J’appelle également les chrétiens à la conversion, car Jésus revient bientôt ».

Le maxi single « Liso na Nzambe » se trouve dans toutes les plates formes de téléchargement digital et sur compte You tube « Jérémie Mafuta Mingi TV », a-t-il avancé. L’artiste musicien Jérémie Mafuta est le président de la Fondation portant son nom, laquelle s’occupe de la prise en charge des veuves, des orphelins, ainsi que des personnes vivant avec handicap. ACP/Kayu/KJI/CKM