LINAFOOT : Coco Zico Kiadiviba succède à Raoul Mutufwila à la direction technique de RCK

0
242

Kinshasa, 17 févriers 2021 (ACP).- L’entraîneur Coco Zico Kiadiviba a succédé à Raoul Mutufwila à la direction technique de Racing Club de Kinshasa (RCK), resté sous la charge du coach adjoint depuis le licenciement du titulaire Raoul Mutufwila.

Coco Zico Kiadiviba a dirigé sa première séance d’entraînement mardi 16 février et a pour mission de remonter l’équipe au classement au cours de la deuxième phase du 26ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), indique Footrdc.com.

«J’ai parlé avec le président. On a eu un contrat d’objectifs pour replacer l’équipe. Qu’elle se repositionne au classement par rapport à sa qualité. On va mettre le sérieux dans le travail et organiser tout ce qui est technique, tactique, physique et mental», a déclaré le nouvel entraîneur de RCK à Léopardsactu.

Le Racing Club de Kinshasa a terminé la manche aller en 12ème position avec 16 points d’un championnat dont RCK démarre la manche retour contre Sa Majesté Sanga Balende au stade Kashala Bonzola, à Mbuji-Mayi. ACP/Kayu/KJI/CKM