Kayolo se mesure avec Mazi Sport à l’EUFKIN-Kilimani

0
137

Kinshasa, 19 févr. 2021 (ACP).- Le FC Kayolo se mesurera avec Mazi Sport, samedi au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match de la 21ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa(EUFKIN)-Kilimani.

En première explication, le FC Aigle Royal, leader au classement, accueillera le FC Ruvana (3ème), tandis que le FC Doudou Muntubile matchera le FC Robi. Au terrain Adjudant Kangala, dans la commune de Bandalungwa, Trinité recevra l’AS Espoir, alors que Britan SC jouera SM Telema Barumbu.

La grille d’autres rencontres de la même journée s’établit comme suit : terrain Ecole technique de la Gombe : 8h30’ Espoir du Congo-Saint Raphaël, 10h30’ Kintambo City-Bilima, 13h30’ Aigles Verts-Océan Bleu.

Socodam accueille Concorde dimanche en division II

Le FC Socodam accueillera le CS Concorde, dimanche au terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa, dans le cadre de la 21ème journée du championnat de division II. De son côté, le FC Sans Malanda rencontrera l’AS Malines et l’AS Kora recevra le FC Djogo.

Les autres rencontres de la 21ème journée se présentent comme suit: terrain Adjudant Kanga, dans la commune de Bandalungwa : 8h30’ Makis Sport-Bobby FCA, 10h30’ Indigo-LSK Sport, 13h30’ EF Maison-Nathan Sport ; terrain camp Colonel Mbaki, dans la commune de Barumbu : 8h30’ Holario-Bana Gal,10h30’ Les Anges-Pro Sport,13h30’ Eliot-Diallo Sport, 15h30’ Business-CK Sport.

New Bel Espoir champion de la m-saison de division IV

New Bel Espoir, 19 points en 7 sorties, dont 6 gagnés, 0 perdu, 1 nul et 19 buts marqués contre 6 encaissés, est champion de la mi-saison du championnat de division IV. Il est talonné par l’AG Foot avec 16 points en autant de rencontres.

Le classement à l’issue de la 7ème journée s’établit comme suit : New Bel Espoir 19 points, AG Foot 16 pts, Royal King 15 pts, VFS Comet 10 pts, DIABE Sport et Okapi FC 7 points, Kinshasa United 5 pts, New Vision 1 point.