Ujana  tombe de nouveau devant la lanterne rouge JCM (0-1) à l’EPFKIN

0
198

Kinshasa, 19 fév. 2021 (ACP).- L’AC Ujana est tombé de nouveau devant la lanterne rouge l’AC JCM sur le score étriqué de 0-1, jeudi au terrain PNC de Lemba, en match de la 25ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

L’unique réalisation du match a été l’œuvre de Butshere (31ème). Dans la matinée, le FC Piwi a fait match nul contre AF Anges Verts par 1-1, sur les réalisations d’Elembe Bongenge (50ème), pour Piwi, et de Mfulu Kiese (10ème), pour Anges Verts.

Jeudi après-midi, CEFORBEL est lourdement  tombé devant New Canon de N’djili par 0-4, buts de Mayamba Bibefu (21ème), Kamizelo Mulungu (28ème), Jérémie Kabongo (44ème) et Kudimweze Mbenz (64ème). L’AF Saint Christian a étrillé, pour sa part le FC FENELINE par 3-0, grâce à un doublé d’Augustin Benga (10ème, 42ème) et une réalisation de Maniata Katay (26ème).

Au stade des Martyrs de la Pentecôte, dans la matinée, le FC Système a chuté devant le FC Standard de Lemba sur le score étriqué de 0-1, sur les réalisations de Kalengay Bakajika (79ème). En deuxième match, le RC Saint Etienne a dominé le FC Mweka par 2-0, sur un doublé d’Alain Longanyo (4ème, 15ème).

Au  centre Ujana du stade Père Raphaël de la Kethulle, l’AS PJSK s’est débarrassée du FC Mont Amba par 2-1, grâce aux buts de Luwawu Kinzenga (11ème) et Mukeni Ozone (48ème), pour PJSK et de Mbaya Mbango (64ème), pour Mont Amba. En deuxième match, l’AJ Vainqueurs et New Jak FC se sont quittés sur le score de 2-2, sur les réalisations de Bangala Tshibola (24ème) et Mokobe Bokombe (76ème), pour New Jak, Panzu Kibisawala (10ème ) et Empele Bongonya (71ème), pour l’AJ Vainqueurs.

Dans l’après-midi du mêeme jour, l’AC Lokolo Moto a baissé pavillon devant OCK sur le score de 1-2, grâce aux buts de Masudi Asani (62ème), El Emeji N’toto (87ème), pour OCK, et Mpembi Bweta (71ème), pour Lokolo Moto.

Le dernier match entre le SC Espérance et l’AC Normand ne s’est pas terminé en raison de la pluie torrentielle qui s’est abattue dans la commune de Kalamu. Au moment de l’arrêt, les deux équipes