Anastasie Langu primée meilleure artiste photographe lors de la 2eme édition «100 jeunes pages d’espoir»

0
590

Kinshasa, 21 fév. 2021 (ACP).- L’artiste photographe Anastasie Langu, a été primée, vendredi, comme meilleure artiste entrepreneure dans le domaine de la photographie, au cours de la 2eme édition dénommée «100 jeunes pages d’espoir», organisée à l’Académie des beaux-arts (ABA) de Kinshasa.

A cette occasion, elle a remercié les organisateurs de cette activité, de l’avoir primée pour son rendement dans l’exercice de son métier d’artiste photographe professionnelle et d’entrepreneure.

Anastasie Langu, qui organise souvent des activités dans le cadre de la  promotion de son domaine de prédilection, a déclaré que «Le chemin est long, nous avons besoin du concours des uns et des autres, et avec l’aide du seigneur pour y parvenir».

Avec la participation du coordonnateur la deuxième édition «100 jeunes pages d’espoir», Benjamin Buyemere et sous le parrainage de Mme Chantal Yelu, la conseillère du Chef de l’Etat  en charge de la Jeunesse, cette activité visait à primer les 100 jeunes de la RDC ayant posé des actions qui contribuent à l’épanouissement de la communauté et qui font avancer l’agenda global du développement d’ici 2030 en RDC.

Plusieurs jeunes venus des différentes provinces de la RDC ont été primés dans différents domaines de leur intervention au cours de cette dixième 2eme édition de 100 jeunes espoirs, qui a connu la présence des autorités, des associations ainsi que des partenaires culturels pour encourager les jeunes talents. ACP/Kayu/May