Equateur : le parti politique ACO salue la nomination de Sama Lukonde au poste de 1 ère ministre

0
230

Mbandaka, 21 février 2021(ACP).- La nomination de Jean-Michel Sama Lukonde au poste de 1 ère ministre de la RDC, a été saluée par le parti politique  » avenir du Congo »(ACO), fédération de l’Equateur, au cours d’une caravane motorisée organisée samedi à travers les principaux artères de la ville de  Mbandaka.

Le président fédéral intérimaire de ce parti politique à l’Equateur, M. Danny Kanganu, a remercié vivement le chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour le choix de leur camarade du parti Sama Lukonde à ce poste de 1 ère ministre, avant de lui promettre leur soutien total pour la réussite de son mandat.

Il a saisi cette occasion pour inviter la population de venir d’adhérer nombreux à l’ACO, car ce parti politique est suffisamment représenté tant au niveau national, provincial et territorial. Il sied de signaler que le ministre provincial des infrastructures, travaux publics et reconstruction M. Imbambo Zobele cadre de ce parti, a pris part à cette cérémonie ainsi que d’autres partis politiques de la place qui ont adhéré à la vision salvatrice de chef de l’Etat de l’Union sacrée pour la nation. ACP/Kayu/May