Les Etudiants de l’université de Kisangani appelés à se conformer au calendrier des activités de l’année académique 2019 – 2021 réaménagé

0
150

Kisangani, 22 février 2021 (ACP).- La coordination des étudiants de l’Université de Kisangani (UNIKIS) s’est dite satisfaite de la reprise des activités académiques  le lundi 22 février de l’année en cours sur toute l’étendue du territoire national telle que décidée par les autorités de Kinshasa.

A travers un message relayé dans le média le weekend dernier, les étudiants de cet Alma mater sont appelés à se conformer au calendrier académique réaménagé par le comité de gestion afin de clôturer l’année académique 2019 – 2021.

Cependant les étudiants de l’UNIKIS sont conviés au respect des mesures barrières édictées par les autorités du pays dès la reprise des activités en vue d’éviter une autre vague de contamination à la pandémie du Covid-19.

Elle a salué à cet effet les efforts fournis par le comité de gestion en élaborant un calendrier académique adapté à la situation de grève qu’a connu l’UNIKIS. Signalons que le recteur ai de l’UNIKIS, professeur Benoît Dheda Djailo a adressé une correspondance à toute la communauté universitaire quant au calendrier réaménagé pour la suite des activités de l’année académique 2019 – 2020. ACP/FNG/Kayu/NiG/NKV/MNI