Sortie officielle de l’album « Domaine de Dieu » du chanteur chrétien Enoch L. Amisi

0
455

Kinshasa, 22 février 2021 (ACP).- Le chanteur chrétien Enoch L. Amisi a présenté officiellement, dimanche, la sortie de son album « Domaine de Dieu » lors d’un concert de louange organisé dans la salle Le Palmeraie, dans la commune de Lingwala.

Il a, au cours de cette séance, invité, tous les enfants de Dieu de toute nation et race de se procurer de cette œuvre qui bénit les âmes et restaure les cœurs dans sa mélodie du ciel déjà disponible sur toutes les plates-formes de téléchargement en ligne. Le chanteur Amisi a indiqué que la mission principale de son album est d’enseigner au peuple de Dieu que tout problème peu importe sa gravité trouve de solution dans le domaine de Dieu. Cela veut dire que rien n’est impossible à Dieu.

Il a  indiqué que son œuvre contient 7 titres, à savoir : le « Domaine de Dieu », « La Croix », « Jésus ma solution », « Ma prière », « Ozawapi », « Yamba nga », ainsi que Viens dans ma vie ». Étaient présents à cette cérémonie des artistes  Josué Kapuya, Phinée Kalubi, Daniel Kadima et les autres. ACP/FNG/Kayu/NiG/NKV/MNI