Le commissaire provincial des transports en campagne de sensibilisation contre la convid-19

0
178

Lubumbashi, 24 Fév. 2021 (ACP).- Le commissaire provincial au transport Jean-Louis Kalamba Ngindu a débuté mardi à Lubumbashi la campagne de sensibilisation contre la convid-19 dans les   entreprises   de son secteur dont la société Nationale de Chemin de fer du Congo.

 Il a, à cette occasion,  visité les ateliers de wagonnage où se réparent tous les wagons et celui de bourreuse. Sur place, le commissaire en charge de transports a suivi les explications du fonctionnement des ateliers par le Directeur de la circonscription d’exploitation de la SNCC  Lubumbashi, Kenda Kabasele qui a également conduit son hôte dans la visite des magasins.

A l’issue de cette visite Jean-Louis Kalamba Ngindu a indiqué à la presse que le mobile de cette tournée consiste à sensibiliser la population sur la COVID-19. Auparavant, le commissaire provincial aux transports Jean-Louis Kalamba  avait visité les installations de la commission nationale de prévention routière où il a sensibilisé tous les agents au respect des gestes barrières pour lutter contre la covid-19. ACP/Kayu/KJI/JLL