Report de la sortie officielle de l’ASBL les «Amis de Maman Liliane Bemba»

0
326

Kinshasa, 24 Fév. 2020 (ACP).- La sortie officielle de l’ASBL les «Amis de Maman Liliane Bemba(AMLB)», initialement prévue le 28 février 2021, en la salle grande marmite, dans la commune de Ngaliema, a été reportée à une date ultérieure, a indiqué mercredi son coordonnateur, Adelard Ikasa Apangwa, évoluant dans le district de la Lukunga II.

Selon M.Ikasa, certains préalables n’ont pas été remplis dont la mobilisation de fonds, soutenant néanmoins que tout est mis en marche pour organiser au plus vite que possible cette activité qui s’inscrit dans le cadre de l’ouverture d’une porte à cette ASBL sur le plan national.

Créée depuis le 27 décembre 2018, cette association sans but lucratif n’est pas un parti politique, mais plutôt une association d’appui au Mouvement de la Libération au Congo (MLC)  dont l’objectif de soutenir toutes les activités du parti et  en renforçant les relations de cette formation politique avec des tiers en vue de porter son idéologie à la base afin de fidéliser et de rapprocher les membres, rappelle-t-on. ACP/Kayu/KJI/JLL