Tenue le 28 février prochain du culte de louange et adoration dénommé « All for you » au collège Bosembo

0
419

Kinshasa, 24 février 2021 (ACP).- Le directeur général de « Only beleive production », le Dr Aaron Kazadi, a annoncé, mercredi, au cours d’un échange avec l’ACP, la tenue le 28 février prochain, d’un culte de louange et adoration dénommé « All for you », au collège Bosembo, dans la commune de Gombe.

D’après lui, ce culte a pour objectif d’une part, de rendre action de grâce à Dieu pour son amour et bienfaisance en faveur des chrétiens, et d’autre part, de lui confier l’année 2021, à travers  les chants de louange et d’adoration, affirmant que « chanter c’est prier deux fois »

Il a annoncé également la participation de plusieurs artistes musiciens chrétiens, notamment : le frère John Lusala, Isaac Bukasa, Miracle Béni, Billy Tshilenge, le pasteur Neville Kanono, la sœur Déborah Luvi, ainsi que  Kevin Mbaki du Congo Brazzaville.

« All for you » est une première édition, qui sera désormais, célébrée chaque année en vue de permettre aux chrétiens de montrer de nouveau leur attachement à Dieu, a-t-il dit.

Il sied de rappeler que cet événement est organisé par « Only beleive production », un label de production de la musique exclusivement dite gospel, qui œuvre dans la production des albums et événementiels. ACP/Kayu/KJI/JLL