Semendua sous le feu de Kinkole dimanche en division I de l’EUFKIN-Plateau

0
162

Kinshasa, 26 févr. 2021 (ACP).- Le FC Semendua sera sous le feu de l’US Kinkole, dimanche au terrain du marché de la Liberté, dans la commune de Masina, dans le cadre de la 25ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Plateau.

En deuxième rencontre, le TP Miki Sport sera face au FC Paulino.

La grille d’autres rencontres de la 25ème journée se présente comme suit : terrain de la zone 4, dans la commune de Maluku : AS Le Plateau-AS Kuba Sport ; terrain Kinkole, dans la commune de la N’sele : FC Ebanga-RC Ebanga, Monzo FC-FC Muteba ; terrain Menkao, à N’sele: Menkao-Masina Mayka ; terrain Don Bosco, à Masina : Brother-Monaco ; terrain Maluku, à Maluku : Maluku-Mikonga.

Gilva aux prises avec Les Aiglons samedi en division II

L’AS Gilva sera aux prises avec le FC Les Aiglons à 11 heures au terrain du marché de la Liberté, dans la commune de la N’sele, pour le compte de la 20ème journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Plateau.

En deuxième rencontre, le FC Miki Sport recevra le RCV Don Simon à 13h00, tandis qu’à 15h00, DCM matchera Nour-Llah.

Le programme d’autres matches de la même journée se présente de la manière suivante : Safina-New Leuma, Cosmopolite-Espoir de Mikondo, Muya-Espoir d’Afrique, Pemba-CCF Don Bosco, Espoir de Kin-Baptême, ACK-Anza Sport, Anges de Bibwa-Winner.

ACP/