Tshopo : le gouverneur de province informé du programme de la ligue de femme de L’UDPS pour le Mois de la femme.

0
109

Kisangani,  26 Février 2021 (ACP).- Les membres de la ligue de femme de LUnion pour la Démocratie et le Progrès Social (‘UDPS/ Tshisekedi), conduite par leur Présidente, Hélène Bonyoloto, ont présenté vendredi  au gouverneur de Province de la Tshopo, Louis Mari Wale Lufungula, l’agenda des activités de leur structure pour le mois de mars 2021.

Au cours d’une audience, les hôtes de l’autorité Provinciale ont  exprimé leur gratitude au regard de l’attention particulière que le gouverneur ne cesse d’accorder au parti présidentiel dans la province de la Tshopo. Pour sa part le chef de l’exécutif provincial a rassuré à ces dernières, de son implication  pour un bon déroulement de leurs activités planifiées à l’occasion du mois de la femme.

L’UDPS section de Kabondo pour l’émergence d’une élite intellectuelle autour du Premier Ministre de s’entourer

Le président sectionnaire de l’UDPS/ Tshisekedi de la commune de Kabondo à Kisangani, Célestin J.D Tshimanga Bin Mwabilayi, a, dans une déclaration politique faite jeudi à Kisangani devant la presse, demandé au premier Ministre, Jean Michel Sama Lukonde, de s’entourer d’une élite intellectuelle émergence, compétente , doublée d’une dose élevée de moralité.

Pour trouver cette élite intellectuelle émergence compétente, en vue de réussir sa mission, Célestin J.D Tshimanga propose au premier Ministre de ne pas seulement concentrer ses regards sur la seule ville Province de Kinshasa, mais, de tourner aussi ses projecteurs sur les différentes provinces. Car cette élite intellectuelle émergence compétente doublée d’une dose de moralité managériale se recrute aussi bien à Kinshasa qu’en Province note-il. ACP/Kayu/NiG/JFM