Lancement prochain du logo symbolique du centenaire de l’église kimbanguiste à Kinshasa

0
680

Kinshasa, 28 février 2021 (ACP).- Le directeur de cabinet du Chef spirituel et représentant légal de l’Eglise de Jésus-Christ sur la terre par son envoyé spécial Papa Simon Kimbangu (EJCSK), révérend Maurice Nsimba, a annoncé le lancement prochain du logo symbolique du centenaire de cette église qui aura lieu le 06 avril prochain.

Il a lancé cet appel dimanche, lors d’un culte dominical organisé au Centre d’accueil kimbanguiste, dans la commune de Kasa-Vubu à Kinshasa.

« Nous sommes à la veille du premier centenaire de l’église kimbanguiste et du ministère de papa Simon Kimbangu, ainsi les fidèles et sympathisants kimbanguistes se mobilisent pour se rendre à Nkamba, siège international de l’église pour glorifier le nom de l’Éternel comme l’a prédit papa Simon Kimbangu en 2021« , a indiqué le directeur de cabinet du Chef spirituel.

Ce logo, a-t-il poursuivi, sera dévoilé par le Chef spirituel et représentant légal, Simon Kimbangu Kiangani, lors d’une conférence de presse qui sera organisée au courant de la semaine, au centre d’accueil kimbanguiste.

Il sied de signaler que l’église kimbanguiste totalise 100 ans de son existence le 06 avril 2021. Une grande fête sera organisée à cette occasion, à Nkamba, siège international de cette église, dans la province de Kongo Central. ACP/CL/May