Kasaï central: Job Kuyindama se félicite de l’adhésion massive des membres au « Front Patriotique  2023 »

0
404

Kananga, 1er mars 2021 (ACP).- Le coordonnateur provincial du Front Patriotique 2023, M. Job Kuyindama, s’est félicité, samedi, à l’ACP, de l’adhésion de massive  des membres à sa structure, au lendemain de son implantation dans cette partie du pays par M. Steve Mbikayi, son autorité morale.

Cette adhésion est un témoignage au soutien des actions du développement et de l’instauration d’un Etat de droit initié par le Président de la République, Félix Antoine Tshiskedi Tshilombo, a salué, M. Job Kuyindama.

Il a, à cette occasion, invité la jeunesse du Kasaï Central à s’engager dans l’autoprise en charge à même de les éviter d’être des marches pieds de l’homme politique congolais.

Kuyindama, qui a décrié l’échec et les méfaits de l’accord conclu entre FCC (Front Commun pour le Congo) et CASH (Cap pour le Changement) à la base des ratés de décollage endogène de la RDC, a exhorté les forces vives du Kasaï Central à se passer des erreurs du passé n’ayant pas concouru à la consolidation de la paix sociale et à la cohésion.

ACP/Kayu/FMB/NKV/MNI