L’artiste musicien Alesh annonce la sortie prochaine de son single « Na ndenge ya mabe te »

0
354

Kinshasa, 1er mars 2021 (ACP).- L’artiste musicien Alain Chirwisa alias « Alesh » a annoncé lundi, au cours d’un entretien avec l’ACP, la sortie pour le mois de mars courant de son single intitulé « Na ndenge ya mabe te », en prélude à son nouvel album Mongongo prévu pour le mois d’avril prochain.

Selon  M. Fanfan Nsumpi, chargé de communication de l’artiste, un extrait de ce hit a été mis en onde sur une radio de la place et sera bientôt disponible en intégralité sur toutes les plateformes de téléchargement et d’écoute digitale.

Il a indiqué que cet opus est un questionnement très radical de l’artiste sur la suite de divers procès en République Démocratique du Congo. Le tournage du clip ayant connu la participation de plusieurs jeunes a pris fin dimanche 28 février dernier a ajouté  M. Nsumpi.

Originaire de Kisangani et artiste rappeur très engagé pour les causes sociales, King lesh a à son actif plusieurs chansons d’éveil de conscience à succès tels que «Mokonzi o a motema mabe» et «Biloko ya boye». Il a comparu l’année passée au tribunal de commerce de Matet pour abus des droits d’auteur de ses œuvres discographiques rappelle-t-on.

ACP/Kayu/FMB/NKV/MNI