Mazembe à Futuka depuis lundi pour préparer la réception de Mamelodi Sundowns samedi en C1

0
310

Kinshasa, 03 mars 2021 (ACP).- Le TP Mazembe de la RD Congo a pris ses quartiers au CF Futuka (à une vingtaine de Km de Lubumbashi) pour préparer la réception des Sud-Africains de Mamelodi Sundowns, samedi 6 mars prochain au stade TP Mazembe de Kamalondo, à Lubumbashi pour le compte de la 3ème journée du groupe B de la 25ème Ligue des champions de la CAF (Confédération africaine de football).

Après deux journées conclues par deux nuls sans le moindre but (CR Belouizdad et Al Hilal) et face à un adversaire prolifique (2-0 contre Al Hilal du Soudan, 5-1 devant CR Belouizdad d’Algérie), les Corbeaux lushois sont conscients qu’ils n’ont pas une autre alternative que celle de dicter leur loi aux Sud-Africains de manière à se relancer et à nourrir des espoirs de qualification pour les quarts de finale.

Les « Badia nguena » ne comptent que deux petits points face aux enfants de Soweto, qui en totalisent six en deux matches.

En attendant de savoir où se jouera la manche retour, donc la 4ème journée, Mazembe et son coach Pamphile Mihayo sont obligés d’imaginer des trucs et de mouiller le maillot en vue de venir à bout de Mamelodi Sundowns, qui a livré son match contre CR Belouizdad à Dar Es-Salaam au motif de la nouvelle vague du coronavirus, qui sévit en Afrique du Sud. ACP/