Mazembe affrontera Mamelodi Sundowns sans Isaac Tshibangu et Godet Masengo en C1

0
303

Kinshasa, 03 mars 2021 (ACP).- Le TP Mazembe de la RD Congo affrontera Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud sans l’attaquant Isaac Tshibangu et le défenseur Godet Masengo contraints de rester à l’infirmerie.

Tshibangu a été touché lors du derby de Lubumbashi contre le FC Saint Eloi Lupopo, dimanche 28 février, alors que Godet Masengo souffre d’une maladie qui ne saura lui permettre d’être apte samedi 6 mars prochain. Selon Tpmazembe.com livre l’information, l’absence de Tshibangu pourrait être compensée par le retour de Shico Ushindi, qui revient d’une maladie au moment où les Corbeaux peinent à trouver le chemin des filets adverses. Il en est de même de Masengo dont le rôle sera bien assuré par l’expérimenté latéral droit Djo Issama Mpeko.

Les Corbeaux ont mis le pied à l’étrier pour préparer au mieux le choc face à Mamelodi Sundowns, samedi 6 mars dans leur stade de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi. Mardi 2 mars, la pluie est venue interrompre la séance d’entraînement transformée en opposition contre le CS Don Bosco.

Avant que les trombes d’eau ne viennent arrêter la répétition générale du mardi 2 mars, Joël-Freddy Djedje avait ouvert le score, avant l’égalisation des Salésiens, rapporte le site du club noir et blanc, qui note que, pendant au moins 60 minutes, le staff technique a essayé d’asseoir sa mise en place technico-tactique même s’il tenait à jongler avec toutes les cartes en sa possession pendant les 90 minutes espérées.

Il a été remarqué le retour, lors de cette séance d’entraînement, de l’Ougandais Joseph Benson Ochaya, sorti en début de seconde période du derby lushois pour un mal à la cheville. ACP/