Haut-Uélé: Christophe Baseane Nangaa s’entretient avec  une délégation de l’Asbl Alcaïda  à ‘Isiro

0
119

Isiro, 04 Mars 2021 (ACP).- Le Gouverneur de la province du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa a  recu , mercredi à Isiro, les membres de l’association sans lucratif « Saff Alcaïda/ Tomeka », venu lui exprimer  la volonté de cette ‘Asbl d’accompagner   l’autorité provinciale  dans la  matérialisation de sa vision politique symbolisée par la réalisation  de grands travaux  dans la construction des infrastructures de base.

A cette occasion, le numéro un du Haut-Uele leur a demandé de rejoindre les équipes sur terrain, a demandé à ses hôtes  de s’investir d’avantage dans l’entrepreneuriat en vue de booster le développement de la province.

 Après la photo de famille,  Christophe Boybawa Adumana,  porte-parole du groupe s’est dit satisfait de l’entretien avec l’autorité provinciale, avant de renouveler l’engagement de sa structure d’accompagner l’élan de développement  amorcé dans les domaines aussi variés.

L’association Alkaïda regroupe les jeunes de plusieurs formations, parmi   lesquels on trouve notamment, de  menuisiers, de maçons, de chauffeurs mécaniciens etc. ACP/Fng/Awa