Lauren croise Impact samedi à l’EUFKIN-Tshangu

0
410

Kinshasa, 4 mars 2021 (ACP).- L’AC Lauren croisera le RC Impact, samedi à 15h00 au terrain de l’Association nationale des parents d’élèves du Congo (ANAPECO), dans la commune de Kimbanseke, pour le compte de la 24ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Tshangu.

Au terrain municipal de Ndjili, l’AS Sotraf accueillera l’AS Saint Denis à 11h00 et, à 13h00, le FC Uni Sport recevra le FC Puma. Au terrain Ndjili 2 à 11h00, Fond Mutangala sera aux prises avec le FC La Couronne et, à 15h00, l’AC Dallas affrontera l’AS Lumière.

Le programme d’autres rencontres de la même journée s’établit de la manière suivante : terrain ANAPECO, à Kimbanseke : 11h00 FC Falake-FC Etoile Brillante ; terrain Etso, à N’djili : 15h00 AC Bosali-FC Agosto.

Royal reçoit  Fly Sport dimanche en division II

Le TP Royal recevra le RC Fly Sport, dimanche à 10h30 au terrain Etso, à N’djili, en match de la 23ème journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Tshangu.

Au terrain Ndjili 3, le CS Bana Ndjili affrontera Arsenal de Tshangu à 9h00, suivi à 11h00 de l’explication entre Clubs des Stars et l’AS Les As. Au terrain municipal de N’djili, le FC Mouscron de Kin affrontera le CF Saint Joseph à 08h30’, alors qu’au terrain N’djili 2, l’AC Lofimbo jouera The Winner FC à 12h30’.

Lauren prend le dessus sur Bosali (2-1)

L’AC Lauren a pris le dessus sur l’AC Bosali par 2-1, mercredi au terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), à Kimbanseke, pour le compte de la 23éme journée du championnat de division I de l’EUFKIN-Tshangu.

En deuxième match, l’AC Kingasani a gagné par forfait son match contre le FC Falake par 3-0 et l’AC Lumière s’est imposé face à Fondation Mutangala FC par 2-0. Au terrain municipal N’djili, l’AS Saint Denis et l’AC Dallas se sont neutralisés sur le score vierge.

Au terrain N’djili 2, le FC Etoile Brillante a défait le TP Helka par 1-0, tandis que le RC Impact et le CF Mabamaba ont été des forces égales (1-1).

Les autres résultats de la même journée se présentent comme suit : terrain Etso, à N’djili : La Couronne-Uni Sport 0-3, Jac Trésor-Sotraf 4-1 ; terrain N’djili 3 : Puma-Agosto 0-0 ; terrain municipal de N’djili : Jeunes Talents-Ague 1-1.

JSK  s’impose face à Canon de N’djili (1-0) en division II

En division II, la Jeunesse Sportive de Kimbanseke s’est imposé face au FC Canon de N’djili sur le score de 1-0, mardi au terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), dans la commune de Kimbanseke, en match de la 23éme journée.

Au terrain N’djili 2, le FC Las Vegas et Jac Tsanga se sont séparés sur un nul vierge, tandis que l’AC Lofimbo et The Winner se sont quittés sur le score de parité de 1-1 et Clubs des Stars s’est incliné devant l’AS Les As par 0-4. Au terrain N’djili 3, dans la même municipalité, le CS Bana N’djili a partagé avec le SC Arsenal de Tshangu par 0-0.

Les autres matches de la même journée ont donné les résultats suivants : terrain municipal de N’djili : Mouscron de Kin-Saint Joseph 2-0, Jubok-Kumbeka 3-0 ; terrain Etso, à N’djili : Royal-Fly Sport 0-3.

ACP/F ACP/GGK