Visite d’inspection du bureau de l’Assemblée nationale aux services administratifs

0
134

Kinshasa, 04 mars 2021 (ACP).- Le rapporteur du bureau de l’Assemblée nationale, Joseph Libula, a visité, jeudi au Palais du peuple, les différents services administratifs de la chambre basse du Parlement en vue de s’enquérir de leur fonctionnement et de difficultés auxquelles ils sont confrontés.

Il s’agit notamment de la direction des commissions et celle des séances ainsi que la direction des ressources humaines et matérielles.

Selon le rapporteur Joseph Libula, qu’accompagnait son adjoint Colette Tshomba, il a été question, au cours de cette visite, de prendre connaissance des maux qui rongent l’administration de l’Assemblée nationale afin d’y apporter des solutions idoines et d’améliorer les conditions de travail de son personnel.

«C’est aussi pour dresser l’état des lieux de tous les services de l’Assemblée nationale afin d’améliorer la situation des agents et cadres de l’administration. Les problèmes sont connus de tous. C’est question de trouver des solutions adéquates à chaque situation», a dit le rapporteur de la Chambre basse du Parlement. ACP/Fng/Awa