Appel aux personnels scientifiques de CRSS/Bandundu à participer au développement intégral de la RDC

0
95

Bandundu, 05 mars 2021 (ACP).- le Directeur Général du Centre de Recherche en Sciences Sociales (CRSS Bandundu), Anaclet Kuzituka, a appelé dernièrement le personnel scientifique de cette institution de recherche à l’assiduité et à la régularité, en vue de participer au développement intégral de la RD Congo à travers des recherches scientifiques.

C’était au cours de la cérémonie de la rentrée scientifique qu’il a présidé en présence des cadres et agents de cette institution des recherches et des notabilités locales.

M.Kuzituka a rendu hommage  à cette occasion à feu Christophe Ndele Nkieli, 1er Directeur Général de ce centre de 1994 à 2009, décédé le 07 janvier  de l’année en cours à Kinshasa, de suite d’une maladie.

Cette cérémonie a été sanctionnée par la présentation d’un nouveau directeur administratif et Financier au sein de CRSS/Bandundu, en la personne de Mbala Muzinga Jimmy qui remplace à ce poste, M. Tusanda  Undanda Télésphore, rappelé pour d’autres fonctions à Kinshasa. ACP/Kayu/NiG/JFM