Mea-culpa du gouverneur Auguy Musafiri à la population du Maniema

0
328

Kindu, 06 mars 2021 (ACP).- Le gouverneur de la Province du Maniema, déchu par l’assemblée provinciale mais réhabilité par la Cour constitutionnelle, a dit son mea-culpa à tous ceux qu’il aurait offensés d’une manière ou d’une autre, dans une adresse à la population de Kindu, en particulier, et de l’ensemble de la province, en général, à l’occasion de son retour vendredi au chef-lieu de la province pour la prise de ses fonctions.

A cette occasion, Auguy Musafiri Nkola, qui a dit avoir pardonné du fonds de cœur ceux qui l’ont offensé, a  invité tous les fils et filles du Maniema à l’unité, et à la cohésion sociale  pour matérialiser la vision du Président de la République et Chef de l’Etat sur l’union sacrée de la nation et permettre le développement de la Province du Maniema.

Pour ce gouverneur réhabilité, les fils du Maniema ont tout intérêt à privilégier le développement de leur province en s’interdisant des discours de haine et de division, fondés sur des considérations tribales.  ACP/CL/KJI