La « SEP Congo »  appuie de nouveau la coordination  « Kinshasa bopeto » avec un  don de 50 poubelles

0
205

Kinshasa 07 mars 2021 (ACP).- Le coordonnateur du programme «Kinshasa-Bopeto» Germain Mpundu Bombanza  a  réceptionné samedi un lot de 50 poubelles, don de la société « Sep  Congo » faite à l’Hoel de ville pour marquer son accompagnement dans la lutte contre l’insalubrité, au cours d’une cérémonie organisée à l’Hôtel de ville, dans la commune de Gombe.

Germain Mpundu a indiqué que ce geste que la société Sep Congo fait pour la deuxième fois à l’Hôtel-ville de Kinshasa, sera de grande contribution à l’assainissement et à la gestion des artères de la capitale.

Il a pour ce faire lançé un appel aux autres entreprises basées à Kinshasa et aux personnes de bonne volonté, à emboiter le pas de cette société pétrolière qui aide l’exécutif provincial à répondre à ce besoin réel d’assainissement.

Le même jour,  la  cellule de coordination de Kinshasa-Bopeto a procédé à l’installation de ces poubelles à quelques endroits stratégiques de la capitale, notamment au rond point Victoire  dans la commune de Kalamu,  au  rond point Kasa-Vubu et ainsi qu’au rond point Maulaert, dans la commune de Bandalugwa.

Pour rappel, la « Sep Congo » avait déjà fait  un don des 100 poubelles  au mois de  septembre 2019,  à l’occasion de l’an 1 du lancement de  l’opération «Kinshasa-Bepeto».

Elles ont  été placées le long du boulevard Lumumba, dans la commune de Limete. ACP/