Moïse Katumbi réconforte les supporters de Mazembe après la défaite face à Sundowns

0
267

Kinshasa, 07 mars 2021 (ACP),- Le président du TP Mazembe, Moïse Katumbi Chapwe, en véritable père de famille, a réconforté les amoureux du club noir et blanc en ce termes après la défaite de l’équipe devant Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud, lors de la 3ème journée du groupe B de la 25ème Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

«Nous n’avons pas encore perdu la qualification. Nous ne devons pas perdre espoir. Nous devons nous battre. C’est impossible pour la 1ère place, mais tout est possible pour la qualification», a-t-il laissé entendre tout en se montrant optimiste et en se liguant derrière cette pensée de Socrate : «La chute n’est pas un échec mais l’échec c’est on reste là où on est tombé.»

Il a fait remarquer : «Au lieu de chercher des boucs émissaires, prions et réorganisons l’équipe ensemble pour être qualifié. Rien n’est perdu. Un vrai Mazembien doit être positif».

Les Corbeaux lushois sont condamnés à gagner à Johannesburg lors de l’acte 2 et, surtout, d’éviter une deuxième défaite au risque de réduire sérieusement leurs chances de qualification en quarts de finales. ACP/VULA