Nord-Kivu : la fondation Fatuma Hassan Sheilla  au chevet des personnes de troisième âge

0
227

Goma, 08 mars 2021 (ACP).- La fondation Fatuma Hassan Sheilla (FFHS), a procédé lundi 08 mars, dans le cadre de la célébration de la Journée Internationale de la Femme (JIF), à la remise des pagnes aux femmes veuves de troisième âge, habitant le quartier Mapendo, dans la commune de Goma, au Nord-Kivu, a-t-on constaté sur place.

La présidente de cette organisation, Mme Fatuma Shailla Hassan, a révélé  que cette activité avait pour objectif, de communier ensemble, avec cette catégorie d’âge, la JIF, célébrée le 08 mars de chaque année.

Ces femmes ont remercié le bienfaiteur, pour avoir pensé à elles et pour la considération de la FFHS, souvent oubliées par les autorités politico administratives, ont-elles indiqués. Faisant d’une pierre d’un coup, Mme Fatuma Sheilla, a par la même occasion effectuée une visite d’encouragement aux jeunes filles-mères et désœuvrées qui sont encadrés par sa fondation. Elles sont au total 64 à être encadrée en coupe et couture, Esthétique et art culinaire, peut-on signalé. ACP/FNG/Kayu/NiG