Mazembe remporte le championnat de l’ÉFLU 2020-2021version féminine

0
239

Kinshasa, 10 mars 2021 (ACP).- Le TP Mazembe version féminine a remporté le championnat 2020-2021 de l’Entente de football de Lubumbashi avec 16 points pour 6 rencontres livrées, indique le site du club noir et blanc de Lubumbashi.

Mazembe a gagné tous ses matches en dehors de celui de la manche retour contre OCL, soldé par 1-1. Les autres rencontres avaient donné les résultats suivants-aller : OCL 3-2, Bafana 10-1, DCMP Bikira 3-0 ; retour : Bafana 3-0 (forfait), DCMP Bikira 2-0.

Moïse Katumbi reçoit les joueuses de Mazembe

Le président du comité de direction du TP Mazembe, Moïse Katumbi, a reçu dimanche à son domicile à Lubumbashi, le TP Mazembe, champion de l’Entente de football féminin de Lubumbashi (EFLU), conduite par le président de la section football, Jeef Kapondo, venu lui présenté le trophée remporté au terme du championnat.

Le président Moïse Katumbi a  encouragé les joueuses, le staff technique et les encadreurs pour le travail abattu, en se disant qu’il n’est pas encore satisfait, estimant que sa satisfaction se manifestera le jour où il apprendra que l’équipe a remporté la Coupe du Congo, titre lui permettra de participer à la Ligue des champions africaine. ACP/Kayu/KJI