Béthanie à l’épreuve de Sport 7 lundi en division III/A de l’EUFKIN-Tshangu

0
356

Kinshasa, 12 mars 2021 (ACP).- Le FC Béthanie sera à l’épreuve de la Famille Sportive Sport-7, lundi au terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), dans la commune de Kimbanseke, en match de la 25éme journée du championnat de division III poule A de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Tshangu.

En deuxième rencontre, l’OC Kimbanseke en découdra avec l’AS Matele Sport. Pour sa part, au terrain municipal, dans la commune de N’djili, l’AS Merveille se mesurera avec le RC Vainqueurs, tandis qu’au terrain Saint Paul, à Kimbanseke, le CS Helka croisera le fer avec l’AC Dynamique, alors que le FC Kengo ira à l’assaut de l’AC Don Trésor et l’AC Mateta accordera son hospitalité au CF La Signature.

La grille d’autres combinaisons de la 25éme journée se présente comme suit : terrain N’djili 2 : Fobamu-Espoir de Mokali ; terrain Etso, à N’djili : Savio-Etoiles des jeunes ; terrain Saint Paul, à Kimbanseke : Académie de Tshangu-Flavia Sport. ACP/FNG/Kayu/NIG/JFM