Poursuite de « l’Opération Kalamu Engenga» dans les grandes artères de la commune de Kalamu

0
237

 Kinshasa, 17 mars 2021 (ACP).- Le bourgmestre de la commune de Kalamu, Jean Claude Kadima, a poursuivi, la nuit de lundi à mardi, « l’Opération Kalamu engenga» particulièrement à la Place des artistes, au niveau du sur le rond-point « Victoire » et sur le boulevard Sendwe, dans le cadre de l’opération « Kinshasa-bopeto »

 Selon l’autorité municipale, « La nuit nous travaillons très bien, il n’y a aucun dérangement, moins de risque, nous ne dérangeons personne et la journée nous faisons que le suivi parce que les travaux d’assainissement se déroulent bien la nuit dans l’objectif de rendre salubre la commune ».

Jean Claude Kadima a invité la population de Kalamu et tous ceux qui exercent les activités commerciales à tous les points chauds de cette juridiction de garder propre leurs lieux de commerce.

Accompagné de l’Association des chauffeurs du Congo (ACCO/section Kalamu), de la coordination « Kalamu-bopeto », d’une équipe et des agents de sa commune, il a interpellé tous ceux qui ne respectent pas le couvre-feu décrété par les autorités, avant de mettre un accent sur le bienfondé de cette opération visant un milieu assaini. ACP/Kayu/KJI