Bilima  lamine Mbemba Sport (4-1) à l’EUFKIN-Kilimani

0
283

Kinshasa, 19 mars 2021 (ACP).- Bilima AS a laminé l’AS Mbemba Sport sur la marque de 4-1, mercredi au terrain de l’Ecole technique de la Gombe, en match de la 27ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

En première explication, l’AS Bana Kon s’est imposé face à SM Telema Barumbu par 2-0.

Au terrain du centre Ujana au stade Père Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu, le FC Trinité s’est incliné devant Mazi Sport par 0-1, alors que le CS Saint Raphaël et Olympic de Matonge se sont neutralisés par 1-1.

Ci-après les autres résultats de la même journée : Espoir-Océan Bleu 2-1, Fohunk-Doudou Muntubile 2-0, Britan-Ruvana 2-2.

Kinshasa United se mesure avec AG Foot vendredi en division IV

Kinshasa United se mesurera avec AG Foot, vendredi au terrain de l’Ecole technique de la Gombe, dans le cadre de la 8ème journée du championnat de division IV de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

De son côté, New Vision croisera le fer avec VC Diabe Sport. Au terrain Adjudant Kangala, dans la commune de Bandalungwa, Royal King Sport recevra CFS Comet et Okapi FC matchera New Bel Espoir. ACP/Kayu/Awa