Nord-Kivu : la Radio Maria Goma célèbre ses 3 ans d’existence

0
288

Goma, 18 mars 2021 (ACP).– La Radio Maria antenne de Goma a célébré le mercredi son 3ème anniversaire d’existante dans le diocèse de Goma.

La commémoration a débuté par la célébration eucharistique présidée par l’évêque du diocèse de Goma, Mgr Willy Ngumbi Ngengele à la paroisse Saint Esprit de Goma, devant les prêtres, les responsables et volontaires de la radio, les amis et les partenaires de cette organe religieux à vocation religieuse.

Le pasteur de l’Eglise catholique pour le diocèse de Goma a salué le travail abattu par les hommes et femmes qui se donnent volontairement au service des autres au travers cet outils de communication. Il a ensuite invité les bienfaiteurs à soutenir cette radio considérée affectueusement appelée La Voix Vierge Marie par ses auditeurs.

L’Abbé Adeodatus Mutigi, directeur éditorial de la Radio Maria Goma, a révélé qu’en perspectives, cet organe de presse compte arroser tout le diocèse et doter la voie de la vierge Marie d’un site internet pour s’approcher plus du public.

Ce responsable a rappelé le caractère de la Radio Maria qui est une chaine d’évangélisation, d’information, d’éducation, de transformation ; une Radio apolitique et non commerciale. Il a enfin appelé les auditeurs au soutien divers à cette voix qui ne s’éteint pas. ACP/Kayu/AWA