Organisation du concert chrétien « rendre sourire » de Decxy Masena en faveur des orphelins et des veuves

0
488

Kinshasa 18 mars 2021 (ACP).- Le chanteur chrétien Decxy Masena  va livrer le 04 avril prochain, à l’espace Congo loisir, dans la commune de Gombe, un concert dénommé « rendre sourire », en faveur des orphelins et des veuves, a annoncé jeudi l’artiste-musicien, au cours d’un entretien avec l’ACP.

Il a indiqué que ce concert est organisé à ses propres frais,  dans le but d’offrir aux orphelins et aux veuves ainsi qu’à l’ensemble du peuple de Dieu un temps de louange, d’adoration et de reconnaissance à lui, dans une ambiance de convivialité, d’amour et d’entraide.

Dexcy Masena  a,  pour ce faire,  lancé un appel aux personnes de bonne foi à soutenir cette activité matériellement, financièrement et  spirituellement pour sa réussite.

Il a, par ailleurs, signalé qu’il se trouve actuellement en studio pour la  préparation de son prochain album, un deuxième support envisagé après son premier single intitulé « Jésus, la racine principale » déjà sur le marché du disque.

Agé de 29 ans, l’artiste Decxy Masena a commencé la musique à l’âge de  9 ans dans une chorale de l’église. Pour exploiter son talent, il a fait les études de musique à l’Institut national des arts (INA) où  il a décroché son diplôme de graduat. ACP / Kayu/AWA