Kikwit : tenue  d’un atelier de renforcement des capacités du personnel du service communal de la commune de Kazamba

0
210

 Kikwit, 20 mars 2021 (ACP).-Le service communal de développement rural de Kazamba, a organisé mercredi, dans la salle polyvalente de l’institut Mukasa dans la commune de Kazamba, un atelier de renforcement des capacités du personnel de ce service, a constaté l’ACP.

L’objectif de ce séminaire est de permettre à ces agents de s’impliquer dans les opérations d’assainissement et le développement des 3 quartiers de la commune de Kazamba notamment Lwano, inga et 30 juin.

Selon M. Mayongo, inspecteur communal du développement rural, approché par l’ACP, ce séminaire aidera également la population à se prendre en charge du point de vue économique, social et moral et aidera aussi la masse paysanne pour l’amélioration des conditions de vie à savoir être capable à promouvoir l’agriculture et l’élevage, améliorer l’économie rurale, stimuler le développement majeur et le technique de développement pour produire plus, étudier et planifier les activités et des organisations paysannes afin de construire et réhabilité les infrastructures de base. ACP/CL/KJI