« Kinshasa-Bopeto » : le bourgmestre Mussa  Abdoul  déterminée à redorer l’image de la commune de N’djili

0
312

Kinshasa, 22 Mars 2021 (ACP).- Le bourgmestre de la commune de N’djili, Mussa Abdoul Razac a affirmé samedi la détermination de son administration à redorer l’image de sa municipalité, lors de sa ronde de supervision des  travaux de nettoyage des artères de sa municipalité,  dans le cadre de la mise en  œuvre de l’opération «Kinshasa-Bopeto».

Se confiant à l’ACP, Mussa Abdoul a promis de relever ce défi notamment grâce à des  travaux intense d’assainissement et à la sensibilisation  des habitants au  changement de mentalité et au respect de la place publique.

Il a rappelé que cette journée de nettoyage représente la continuité  des actions  de son administration pour rendre effective l’opération  « Kinshasa-Bopeto» et rende davantage viable et attrayant la commune.

Dans le cadre de cette journée de samedi, l’autorité municipale et son équipe ont notamment curé les caniveaux du boulevard Luemba  et évacué mes poches d’immondices  qui se trouvaient au quartier III, au niveau du terrain municipal.

Le bourgmestre s’est réjoui du déroulement de cette journée de travail qui a bénéficié de la participation  de jeunes de partis politiques, notamment ceux de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), invitant ainsi toute la population de sa juridiction  à  s’impliquer davantage pour le bien être communautaire. ACP/ LIFE