L’Université des sciences et technologies de Lodja largue 17 lauréats sur le marché de l’emploi

0
360

Lodja, 21 mars 2021 (ACP).- L’Université des sciences et technologies de Lodja (USTL), a lancé samedi, dix-sept lauréats dont 13 finalistes en graduat et 4 en licence, sur le marché de l’emploi, au terme d’une cérémonie de collation de grade académique, présidée par son recteur, l’abbé Verron Okavu On’okundji.

Ce dernier a exhorté tous les nouveaux lauréats au sens élevé de responsabilité afin d’être des meilleurs ambassadeurs de cette université en toute circonstance.

Le recteur a, en outre, remercié tous les membres du corps académique de l’USTL pour les efforts consentis tout au long de l’année académique 2019-2020, en dépit de la turbulence occasionnée aussi bien par la pandémie à Covid-19 que par des pluies diluviennes qui ont endommagé certains bâtiments de l’université.

Pour ce faire, il les a encouragés d’aller de l’avant pour une meilleur formation et éducation de la jeunesse.

Il a en également rendu hommage à l’honorable Lambert Mende Omalanga, l’initiateur de cet alma mater, pour son soutien et appui inconditionnel dans la réhabilitation des bâtiments victimes de calamité naturelle. ACP/CL/May