Le bourgmestre Jeannot Canon pour la pérennisation de l’opération  « Kinshasa-Bopeto » à  Kimbanseke

0
627

Kinshasa, 22 mars 2021 (ACP).– Le bourgmestre de la commune de Kimbanseke, Jeannot Canon, a lancé un message à ses habitants à œuvrer, chacun à son  niveau, en faveur de la pérennisation de l’opération « Kinshasa-Bopeto », lors de sa visite d’inspection des travaux d’assainissement  sur le boulevard Lumumba.

Se confiant à l’ACP, il s’est dit satisfait du déroulement de cette journée de nettoyage qui a bénéficié  de la participation  de quelques habitants,  venus prêter main forte à la brigade de salubrité, précisant que ce groupe de volontaires composé en majorité des femmes et des jeunes, a fait montre  d’une mobilisation qui prouve également son souci à éradiquer l’insalubrité  dans cette municipalité.

Jeannot Canon, les a  exhortés  à  travailler en toute  exemplarité dans le but de favoriser la culture de la salubrité et de le transmettre à leurs progénitures.

De leur coté, ces volontaires ont affirmé  s’être mobilisés en cette journée de nettoyage, en vue de marquer leur soutien aux efforts de leur  administration  communale pour rendre salubre leurs quartiers respectifs. ACP/Kayu/NiG/NKV/MNI