Nzakimuena s’incline devant Les Croyants (0-1) à l’EUFKIN-Lukunga

0
220

Kinshasa, 22 mars 2021 (ACP).- Le FC Nzakimuena s’est incliné devant le TP Les Croyants sur le score de 0-1, samedi au terrain Lukunga, dans la commune de Ngaliema, en match de la 28ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lukunga.

L’unique réalisation de l’équipe victorieuse est l’œuvre de Nzazi Aimé (74ème). Au terrain STP (Service technique présidentiel), dans la commune de Kintambo, le FC Lokolo Moto et l’AS Vegos ont gagné par forfait (3-0) leurs matches respectifs devant JSEB et l’AS Les Bourgeois.

Ci-après les autres résultats de la même journée : AS Mbudi-SC Jeukins 1-0, FC Le Roi-ES Jade 1-0, TP MJLC-AS Afedick 2-4, AS Normands Star-CSK FC 2-1n AC Cité de David-FC Nyota 0-1, AS Mecreco-FC Lukunga 0-2 et FC Aguila Villa 2-1.

Mputu de Ngaliema surclasse Marc City (3-0) en division II

L’AS Mputu de Ngaliema a surclassé le FC Marc City sur la note de 3-0, dimanche au terrain La Cour, dans la commune de Ngaliema, en match de la 26ème journée du championnat de division II.

En deuxième explication, le TP Santos a partagé avec le FC Aigle Sport sur le score de 0-0. Les autres combinaisons de la même journée ont donné les résultats suivants : FC Les Racines-FC ADECC 2-1, FC D’Or Sport-Thé Rossonnerie 0-3, AS Bana Kintambo-KAF 0-3, Nouvelle Vie FC-FC Les Croyants 2-1, New Bana Mangembo-AS Cœur de Lion 3-0, CAC-AS Dieu Sport 0-0, AS Bari-AS Etoile de Binza 0-1, HD Malu-FC Mika 2-1.

ACP/