La 8ème  édition du « Festival Amani » annoncée pour le  mois de juin 2021 à Goma

0
213

Kinshasa 25 mars 2021 (ACP).- La 8ème édition du «Festival Amani»  initialement prévue au mois de février dernier, aura lieu  du 4 au 6 juin 2021 à Goma, indique un communiqué du comité d’organisation remis jeudi à l’ACP.

D’après cette source, les organisateurs entendent offrir à tous les festivaliers de la ville de Goma et d’ailleurs un évènement positif, solidaire et joyeux, face à cette crise sanitaire qui inquiète le monde.

Tout en soulignant que le respect des gestes barrières sera de stricte application durant cet événement, la source signale que ce grand rendez-vous culturel, prévoit une programmation artistique avec des artistes renommés et  ainsi que de belles découvertes.

Le thème et le programme des activités  de cette 8ème édition seront  annoncés au public dans les prochaines semaines, signale-t-elle.

Pour rappel, la 7ème édition du «Festival Amani», a eu lieu du 14 au 16 février 2020, dans la ville de Goma, et avait abouti à une collecte en faveur des victimes de guerres de Beni. ACP/Fng/Awa